jeudi 31 octobre 2013

Mini exposition

A partir du lundi 4 novembre et pendant une semaine, je vais exposer quatre tableaux dans la salle Rencontre de la DDT 91. Nous serons plusieurs à apporter des œuvres, mais je n'ai pas encore vu ce qui sera exposé. Pour ma part, j'apporte ça :

Le tableau du bas était encadré sous verre jusqu'à ce que mon crétin de chat saute dessus et casse le verre...

De gauche à droite : Le chant des Tesseracts, Bêtes célestes, Bipolaire. En bas : Théodore.
En plus grand :


C'est une toute petite exposition, mais c'est ma première, donc je suis bien contente :)

3 commentaires:

  1. J'aimerais savoir comment acheter un tableau sans se déplacer jusqu'à la salle Rencontre. Je voudrais Le chant des Tesseracts ou Bêtes célestes. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes tableaux ne sont pas à vendre. :/
      Par contre il y a moyen de commander des reproductions ici sur Society6 : http://society6.com/JohannesLouchaz
      Tout n'y est pas encore car il faut uploader des fichiers en haute qualité et je n'en ai pas encore pour mes plus grandes toiles.

      Supprimer
    2. Super, merci, je vais commander.
      Depuis le temps que je les veux, ceux-là ;)

      Supprimer