samedi 13 juillet 2013

Pénurie d'excuses

Vous savez peut-être déjà que ça fait quelques années que je travaille sur une bande dessinée (Terre Obscure). A chaque fois qu'on m'a dit de la présenter à un éditeur, j'ai dit quelque chose comme :

"Il manque encore douze pages."
"Je dois tout scanner et mettre le texte."
"Il reste des corrections à faire !"
"Je dois finir la couverture."
"Je dois finir la couverture pour le dos aussi..."
"Il faut que je fasse un logo pour le titre."

Je vais bientôt être à court d'excuses compte tenu du fait que le logo est en passe d'être terminé. Compte tenu de ma timidité, ça ne va pas être facile d'essayer d'entrer en contact avec des gens, mais je vais essayer.

En parallèle, je travaille sur la deuxième (et dernière) partie, donc en voici un échantillon (c'est un morceau de la sixième page).


4 commentaires: